Rechercher
  • Admin

L'ONG MARANATHA EN CAMPAGNE DE VACCINATION A KOUMASSI REMBLAIS.

Dernière mise à jour : 9 oct. 2018

Le 16 Septembre 2018, L’ONG MARANATHA a mené une action dans le domaine de la santé précisément dans la commune Koumassi (Remblais).

En collaboration avec le ministère des enfants de l’Eglise Pentecôte Internationale de Côte d’Ivoire temple central, l'ONG a offert aux enfants dès de 02 ans, une campagne de vaccination pour la lutte contre le TETANOS.



Plus de 200 enfants vaccinés à la Tetanos.

Cette campagne s’est tenue au temple central de L’EPICI avec l’intervention de L’INSTITUT NATIONAL DE L’HYGIENE PUBLIQUE d’ABOBO qui a procédé à la vaccination de plus de 200 enfants.

L’ONG MARANATHA, représentée par le coordonnateur des programmes et la secrétaire générale adjointe a mobilisé près 500.000 F CFA pour l'acquisition des kits de vaccination. Ces kits composés de seringues et d'un équipement complet s’élèvent à hauteur de 250 000 FCFA et des frais divers à 200 000 FCFA.

Un budget de près de 500 000 F CFA.

Le budget estimatif alloué pour la réussite de cette activité est estimé à 500.000 fcfa. Ce budget est fourni sur fonds propres. Grace à nos donateurs et personnes de bonne volonté qui accompagnent et accompagneront L’ONG par les actions fortes, nous pouvons soulager, réconforter toujours les personnes en difficulté en côte d’ivoire.


Ce que nous retenons de la cérémonie...

Cette campagne a connu un grand succès. Aucun événement majeur n’a été signalé ; des personnes convaincues des actions de l’ONG ne cessent de multiplier les appels en vue d’y adhérer et bénéficier de ses nombreuses actions sociales.

18 vues0 commentaire