Rechercher
  • Admin

L'ONG MARANATHA A LA POUPONNIERE DE DABOU

Dernière mise à jour : 6 août 2018

Le 21 Juillet 2018, L’ONG MARANATHA a mené une action de portée sociale à La Pouponnière de Dabou située en république de Côte d’Ivoire, district d’Abidjan. Cette activité de remise de dons en vivres et non vivres était en faveur des enfants et Mamans de la pouponnière. L’ONG MARANATHA, représentée par le coordonnateur des programmes et la secrétaire générale adjointe et le commissaire aux compte adjoint a procédé à la remise de ces dons.



La pouponnière de Dabou depuis 1950

La pouponniere de Dabou est la plus ancienne.

Créée en 1950, la pouponnière de Dabou est la plus ancienne et la plus grande des quatre pouponnières du pays avec 89 poupons porteur d’handicaps.

C’est une structure à caractère sociale. Sa mission est d’accueillir et assurer aux enfants abandonnés en situation de handicap, une prise en charge psychosociale et affective efficiente. Elle fonctionne en régime d’internat 24/24 heures, 7 jours /7 et cela depuis le 17 avril 2015.

Un budget des près de 500 000 F CFA!

Le budget estimatif alloué pour la réussite de cette activité est estimé à 500.000 fcfa. Ce budget est fourni sur fonds propres. Grace à nos donateurs et personnes de bonne volonté qui accompagnent et accompagneront L’ONG par les actions fortes, nous pouvons soulager, réconforter toujours les personnes en difficulté en côte d’ivoire.


Ce que nous retenons de la cérémonie...

Ainsi la cérémonie de Dabou a connu un grand succès. Aucun évènement majeur n’a été signalé ; des personnes convaincues des actions de l’ONG ne cessent de multiplier les appels en vue d’y adhérer et bénéficier de ses nombreuses actions sociales.

21 vues0 commentaire