Rechercher
  • Admin

L’ONG MARANATHA A L’ETS VERSAILLES.

Dernière mise à jour : 5 déc. 2018

Une action sociale pour les élèves. Plusieurs kits scolaires offerts aux élèves de l'ETS VERSAILLES.


Le 30 Juin 2018, L’ONG MARANATHA a mené une action de portée sociale à L’ETS VERSAILLES située en république de Côte d’Ivoire, district d’Abidjan, N’dotré non loin du stade Olympique (commune d’Abobo). Cette activité de remise de kits scolaire était en faveur des élèves dudit établissement dans le cadre des festivités de fin d’année. L’ONG MARANATHA, représentée par le coordonnateur des programmes et la secrétaire générale adjointe, a procédé à la remise de 20 kits scolaires aux 20 meilleurs élèves de l’établissement, marquant le début du projet de 2000 mille kits prévu par L’ONG à la même école dès la rentrée prochaine.

Un budget adapté aux besoins.

Le budget estimatif alloué pour la réussite de cette activité a connu une nette augmentation du faite des ajouts des besoins exprimés.

Il s’agit des besoins matériels, humains, logistiques.Tout ceci estimé à 500.000 fcfa. Ce budget est fourni sur fond propre .Grâce à nos donateurs, et personnes de bonne volonté qui accompagnent et accompagneront L’ONG par les actions fortes, nous pouvons soulager, réconforter toujours les personnes en difficulté en cote d’ivoire.


Quelques images de la cérémonie de remise des dons

You can also add tags (#vacation #dream #summer) Go ahead, #hashtag away.




Une cérémonie qui a connu un grand succès.

La cérémonie de L’ETS VERSAILLES a connu un grand succès auquel on s’attendait le moins, malgré la présence continue des intempéries. Aucun évènement majeur n’a été signalé ; des personnes convaincues, des actions de l’ONG ne cessent de multiplier les appels en vue d’adhésion et bénéficier de ses nombreuses actions sociale


De grandes actions en vue

Depuis l’existence de cette organisation à caractère sociale, L’ONG MARANATHA, a mené plusieurs actions et compte continuer dans le domaine socio-éducatif et la lutte contre la pauvreté et l’injustice sociale. Dans son programme d’activité 2018 de L’ONG, certaines actions sont en vue. Il s'agit notamment de la visite de donation aux villages SOS d’Abobo, d’Aboisso, de l'opération un repas, un sourire qui sont en cours; ceci grâce à l’appui des partenaires, des institutions humanitaires internationales et autres donateurs !

35 vues0 commentaire